OSE !

Le secret pour faire marcher quelque chose est de le vouloir mais pas que… il faut aussi oser se lancer. Il faut être positif, si positif à son sujet qu’il ne peut absolument pas en être autrement.
Tu ne peux pas attaquer un travail complexe de manière peu enthousiaste ; parce que cela n’attire pas la réussite. Par contre, lorsque tu le fais avec le cœur et avec un réel désir de vouloir l’accomplir et le réussir, il n’en ressortira que le meilleur.

Sois prêt(e) d’accepter les vrais défis dans la vie et n’en ait pas peur. J’entends souvent les gens autour de moi avoir plein de rêves, plein de projets, plein d’envies, mais ils ont peur de se lancer. Je le comprends totalement. Car oui, j’ai moi-même eu peur de me lancer, peur que cela ne fonctionne pas (c’est encore le cas parfois maintenant), qu’on émette des jugements sur moi, etc…

Cette peur d’oser, se lancer est non seulement compréhensible, j’ai même presque envie de te dire qu’elle est « logique » compte tenu du système d’éducation dans lequel toi comme moi avons grandi.

Seulement, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai continué d’avancer sur le projet de BOM’S et aujourd’hui je suis si fière de vous le présenter.

Oui, oser comprends des risques ; mais la vie est faite de risques. Au final, si je ne m’étais pas lancée, je n’aurais pas réellement pris moins de risques, juste ils auraient été différents. Alors OSE aussi !

Il faut absolument travailler sur ton mindset parce que lorsque tu affrontes les évènements avec un bon état d’esprit, cela t’aidera à accomplir de belles choses et tu comprendras que tout peut arriver un jour. Change ta façon de voir les choses, la vie et tu verras que tu pourras ouvrir de nouvelles portes avec un flot d’énergies très positives et très créatrices pour ton nouveau toi (ta version 2.0).

Prend conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi !