Bom’s

L’art de rayonner !

Il y a encore quelques semaines, je n’avais pas de nom pour mon projet. Je savais ce qu’il devait signifier mais je n’avais pas encore le nom qui correspondait à 100% avec le concept.

Un soir, j’allais m’entrainer avec ma meilleure amie et je lui fais part de ma galère à trouver un nom qui claquait. Je me souviens, nous étions occupées à faire notre cardio quand on a commencé à brainstorming à deux et au fil de la discussion nous sommes tombées d’accord sur BOM’S.

BOM’S c’est le diminutif de Body, Océane, Mindset/Mathieu, ‘ Shine/self-love. Aussi, BOM signifie : « Best of me », à savoir le meilleur de moi parce que oui, je vous accompagne à être la meilleure version de vous-même.

Et le zeste de citron, c’est quand même le fait que cela signifie aussi que tu es une BOSS et que tu vas exploser et briller
telle une bombe !

Oui, j’ai bien dit : « accompagner » ; parce qu’il faut que tu saches que ce que tu cherches comme la confiance en toi, le bonheur,
le self-love, le bien-être tant mental que physique se trouvent déjà en toi. C’est plutôt une bonne nouvelle non ? Cela veut dire qu’au final tu es responsable de ce qu’il se passe à l’intérieur de toi mais aussi que tu es capable de produire du changement parce que les racines se trouvent en toi. Oui, tu as toutes les ressources pour produire des changements et incarner ton toi 2.0.

 Pour moi, pour être bien dans sa tête il faut savoir bien se sentir dans son corps et inversement. C’est pourquoi je mets à ta disposition un Ebook de recettes toutes aussi gourmandes les unes que les autres. Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir tout en ayant tous les nutriments dont ton petit body a besoin ?

En plus de ce Ebook, d’ici quelques mois, je t’offrirai la possibilité de t’accompagner pour devenir la version 2.0 de toi, encore plus rayonnante. Je vais t’accompagner à casser tes croyances limitantes, développer ta loi de l’attraction ainsi que faire en sorte que tu sortes de ta zone de confort pour que tu puisses rayonner et illuminer ton monde.

 Alors partant(e) ?